Le vilain virus n’a pas eu raison de notre volonté de profiter ensemble de cette semaine de formation qui a eu lieu du 07 au 12 septembre 2020 à Trébeurden. En effet, 24 stagiaires et 2 accompagnants ont pu profiter pleinement du soleil breton même si ce fût une semaine un peu particulière.

En effet la COVID 19 a entrainé des mesures sanitaires lors des séjours à la maison familiale ou dans les structures du golf de Saint Samson et de Carantec. Tous ont respecté : port du masque, hygiène des mains, distanciation sociale etc …. 

Côté sportif, tous les secteurs de jeu ont été abordés, sous les conseils attentifs de notre Pro, Jean Dominique SAVIDAN.

Le parcours accompagné du jeudi, s’est déroulé au Golf de Carantec sous une chaleur « méditerranéenne ». Le matin comme l’après-midi, nous avons joué en équipe en formule scramble. Cette belle journée fut entrecoupée par un déjeuner au restaurant du golf.

Une soirée fut consacrée à la projection du documentaire « La voix du rêve » retraçant la vie des déportés (notamment notre ami J. Villeret) au camp de Natzweiler Struthof, poursuivi par un débat animé par Jean Villeret lui-même qui a répondu aux nombreuses questions.

Le samedi, une compétition amicale sur 9 trous, organisée sur le golf de Saint Samson a clôturé le stage, suivie par notre traditionnel repas au restaurant du golf et une symbolique remise des prix pour récompenser les mérites de tous les participants

Soulignons la prestation de notre ami Jean VILLERET qui avec ses 98 printemps a suivi l’ensemble du stage.

Le dépôt de commentaire est réservé aux adhérents. Merci de vous identifier.