La séance a débuté à 10h15, avec la présence de 36 adhérents. Les rapports d'activités et financier sont approuvés à l'unanimité (vote à main levée).
Les candidats à l'élection du bureau sont élus par vote à bulletin secret à l'unanimité (51 votants dont 16 procurations), ainsi que les membres de la commission de contrôle financier .
Le bureau nouvellement élu s'est réuni afin de définir son organisation et les rôles de chacun. Vous trouverez cette nouvelle composition dans "Section"+"Le Bureau et la CCF" .
Bienvenue et merci à Bernard L. et Benoit C. qui rejoignent le Bureau.
L'Assemblée Générale a été suivie d'une copieuse choucroute dégustée par l'ensemble des participants.
Retrouvez les images de l'Assemblée Générale de notre section, ainsi que l'ensemble des documents préparatoires, les présentations faites en séance.