Notre prochain stage de perfectionnement aura lieu sur le Golf de Saint Samson, encadré par Jean Dominique Savidan, avec un hébergement à la maison familiale CCAS de Trébeurden (l'hébergement se fera en demi-pension)

Ce stage se déroulera du 03 au 10 septembre 2023.Arrivée prévue le dimanche 03 septembre à partir de 17h00, pour un départ le dimanche 10 septembre au matin après le petit déjeuner.

Date de limite d'inscription 30 Juin 2023, dans la limite de 24 participants.

  Merci de vous identifier afin d'afficher tarifs, modalités et formulaire d'inscription 


Commentaires  

Marc DHORNE
+1
Beau travail du Webmaster :lol:
Patrick ESPITALIER
Bonsoir chers collègues, je viens de prendre connaissance de l’inscription pour le stage de Trébeurden qui se déroule en septembre, dates de forclusion le 30 juin …. ce qui laisse pas mal de temps, par contre ce qui m’interpelle c’est que l’information indique qu’il reste qqs places !!!! Ce qui laisse penser qu’une liste de pré inscriptions est déjà établie ….avant l’inscription officielle.
Ne mettez pas de date de forclusion, sinon cela veut dire que fin juin le bureau établirait la liste en prenant en compte certains paramètres à définir et à donner lors de l’inscription ou alors le jour de l’inscription donner le nombre qui reste pour ceux qui voudrait participer….
Merci pour votre retour à l’ensemble des adhérents
Alain FOREST
Ce commentaire est fort étonnant car l'article informant de l'ouverture des inscriptions est publié depuis le 6/04/2023, confirmé par un flash envoyé dans la foulée et ouvert par Patrick E. le lendemain (7 avril) à 16h48 :zzz
Le Webmaster
Réponse et explications de Patrick... incident clos :lol:

"Chers collègues du bureau et de la section, suite au message reçu ce matin, je me réjouis de pouvoir y répondre afin de lever toute ambiguïté sur ce que j’ai écrit concernant les inscriptions au stage de Trébeurden et comme quoi elles étaient truquées.
Terme que je n’ai ni employé ni même pensé. Seul le terme de forclusion peut porter à confusion et laisse penser que l’on peut s’inscrire jusqu’à fin juin alors qu’il ne reste que quelques places…
Je continue de penser que le travail de bénévolat des membres du bureau d’aujourd’hui et d’hier est de qualité et sans équivoque.
La liberté de penser et de dire est un gage de bonne santé démocratique pour toute organisation, association, société, ne nous privons pas d’échanger avec parfois quelques désaccords de fond ou de forme et des points de vue différents.
Nous sommes les uns et les autres attachés à ce que nous sommes, a ce que nous ont laissé nos anciens, à l’histoire de notre organisme CCAS et au statut national et c’est bien là le principal.
Bonne journée à vous.
Amicalement,
Patrick Espitalier"


incident clos :lol:

Le dépôt de commentaire est réservé aux adhérents. Merci de vous identifier.